"Parti de rien" featuring Candy Ken

Publié le par dony-s.over-blog.com

Voici mon dernier titre mis en ligne, un extrait de mon album featuring Candy Ken du rapodrome. 

A la base ce titre ne figurait pas sur l'album, j'avais pas de chants sur l'album, pas de piano violon rap français non plus d'ailleurs. Voulant jouer avec les grands, je me suis dit un soir de réflexion sous purple haze : "Dony pour devenir une légende du rap français faut faire un truc mélancolique avec une meuf au refrain, comme ça Bouneau sautera partout et te jouera direct en heavy rotation".

Le lendemain je m'attelais donc à concevoir ce morceau; Trouver la prod fut simple un coup de fil au roumain, une séance d'écoute et c'était bon. Pour le chant au refrain c'était tout de suite plus compliqué, il me fallait une meuf, vous savez pour que Bouneau sautille et tout ça. Le problème et il est de taille ... Elle chante mal les bougresses ! Alors peut être que pour passer la serpillière et faire les carreaux elles sont douées mais quand il s'agit de tenir un octave derrière un micro y'a plus personne, saloperie de gonzesse ! En plus celle qui sont connue faut les payer, je croyais qu'on pouvais les payer comme les rappeurs français avec des trucs qu'elles aiment bien, style des aspirateurs ou des fers a repasser mais même pas. Je parcours myspace facebook etc ... je consomme de plus en plus d'antidépresseurs et j'en trouve une, elle me dit poliment qu'elle est surbooké en ce moment. En langage musicale cela veut dire "vas y tu fais de la merde j'ai pas le temps". Heureusement j'ai des copains qui sont au top ! Ceda (vous savez le grand balaise à qui j'ai mit un cp devant génération) me dit de tester avec Candy Ken. Bon le mec il à beau être sexy, j'ai beau le trouvé attirant et tout, c'est pas une meuf, et là pour faire sautiller Bouneau faut y aller, mais pas grave je tente ! Il arrive au studio, enlève sa petite veste en cuir cintré qui lui va si bien et là il me chante mon refrain ! The refrain ! Devant moi j'avais Bryan Adams, j'étais ému, des larmes coulèrent le long de ma joue et tombèrent sur le sol. Une alchimie etait née, un morceau était conçut, nous avions fait naître un bien bel enfant et nous décidions de l'appelé parti de rien.

Je vous laisse apprécier ce titre à sa juste valeur.

 

enjoy les petits loups

 

 

 

 

ps : Je ne suis pas misogyne, bande de connasse, j'ai même fait un morceau sur les femmes s'intitulant "ode à mes roses" sur mon album.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article