"Rien d'simple" featuring Sabac Red (non phixion)

Publié le par dony-s.over-blog.com

Alors autant je suis d'accord avec la plupart de mes détracteurs (comme si j'en avais), oui je suis une merde, mais ce morceau j'en suis quand même sacrement content. Déjà parce que poser avec sabac pour moi c'est un peu comme jouer contre Sochaux pour Sammy Traoré, c'est une chance, un exploit et un rêve. Mais en plus parce que le son en lui même je le trouve cool contrairement à ce que peuvent dire des bâtards de puristes sur leur site de merde (on reviendras plus tard sur les puristes et on leur jettera des petites crottes de nez dans les yeux). Et puis même si je suis un inconnu bah je suis un inconnu qui a kick un titre sur un cd vendu aux usa ! Et ça quand on est un mongolien impressionnable comme moi ça vaut tout l'or du monde. D'ailleurs tout l'or du monde ça vaut combien en diamant ? Et surtout es ce que dans le prochain trailer de diams pour son clip de peter pan, dora va se mettre nue et astiquer le nounours ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article