Rockin Squatt ou l'echelle de Jacob

Publié le par DONY

 

 

  http://www.trouveztout.org/images/rockin-squat-libre.jpgMon Dieu pardonnez moi car j'ai peché, oui je dois le confesser, j'ai ete fan d'assassin et de rockin squatt. Croyez moi mon dieu, je le regrette et chaque jours je dois vivre avec le poids de mes erreurs passé. Je sais tres bien que toutes les penitences que je pourraient m'infliger ne changerons pas ce qui à etait fait, mais je souhaite du plus profond de mon ame expier mes fautes. J'etais jeune, oh mon dieu, "l'homicide volontaire" etait en promotion chez mon disquaire et je n'ai pas pu resister. Tout enfant que j'etais j'ai bu les paroles de rockin squatt, j'ai accepté son concept et noté son nom sur ma liste. Ensuite ce fut l'escalade mon dieu, j'ai voulu m'acheter le hoody assassin avec le bonnet pointu, j'ai shooté babylone et pire que tout en 2002 j'ai voté Besancenot puis Chirac. Mon dieu pardonnez moi, je ne savais pas ce que je faisais.

  J'aurais bien du sentir le vent tourner quand j'ai apprit que rockin squatt recopiait des livres dans ses textes parlant de l'esclavage. J'aurais du comprendre qu'il n'etait qu'un miserable petit bourgeois quand je lui ai servit du champagne dans une soirée de lancement d'un jeux video EA sport. Quand dans cette soirée je l'ai vu parler comme de la merde au personel, surement une maniere à lui de shooter Babylone en somme. J'aurais du voir ces signes, mais là encore je le defendais, arguant que je l'avais connu avant, pur, conscient et emouvant. Aujourd'hui je le regrette j'aurais du voir ces signes, je suis comme ces femmes qui se plaignent d'etre cocu alors qu'elles se sont voilé la face pendant temps d'années. Voila ce que je suis, une pauvre connasse cocufié par le fils des etoiles, cousin de la pluie astronomique, le frere de vinz comme il s'appelle lui meme.

  Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, j'ai remonté la pente, le reconfort de mes proches, la tendresse des travailleurs du sexe au bois et 10 minutes de footing par jours auront eu raison de ma tristesse. Aujourd'hui je suis un homme nouveau, requinqué comme pas deux. Maintenant je ne me voile plus la vue, je regarde la verité en face, je prends une grande bouffée d'air et je l'affirme haut et fort : "Rockin Squatt est un con". Un con qui apres avoir clamé ses penchants anti capitaliste s'allit avec une marque de tongs bresilliene en vendant sa brand assassin.

  Je ne peux plus, je n'ai plus envie, j'ai beau essayer rockin je ne t'aimes plus. J'ai accepté tes delires "je ne suis pas un enfant de bourgeois mais un fils d'artiste", j'ai comprit ta revolte de lycéen fumeur de cigarette roulées voulant se revolter contre un systeme qui l'avait si grassement nourrit, j'ai passé l'éponge sur ton coté spiritualo-mystico-astrologico_demago mais je ne peux plus faire l'impasse sur tes problemes psychologique qui revele ton penchant paranoiaque. Rockin il y à 15 ans tu etais porteur d'un message de rebellion aujourd'hui tu te fais le chantre du mouvement anti-illuminatti français ... avec 10 ans de retards sur les states comme d'habitude. Sur ce point là je dois admettre que tu n'as pas changer.

 J'ai bien regarder tes videos sur le NWO et écouté tes sons. Zappons tres vite le fait que ton flow soit resté bloqué en 92 ça n'a pas une tres grande importance, passons le fait que dans ton dernier sons tu arrives à finir 4 mesures d'affilées avec la meme rime "reine d'angletterre", passons ... Mais ton delire paranoiaque, mais regardes toi, regardes dans quel etat tu es maintenant !!! Tu crois detenir la verité sur des societes secretes, des gens qui exploitent le monde, tu as lu quelques livres de psychopates paranoiaques, preferant expliquer les rapports de dominations par des messes occultes. Tu es juste a droite de tous les mouvement integriste de la terre qui voient dans les francs macons, les illuminattis et zorg le demon qu'il faut abattre coute que coute. Felicitation mon grand, tu viens de trouver ta place, tu as un beau siege reservé à coté des néo nazis qui comme toi croient en ces conneries.

  Tu te crois poursuivis par des demons, des monstres assoiffés de pouvoir et du sang des humains. Où que tu poses ton regard tu les vois, ils sont là tapis dans l'ombre à guetter tes moindres fait et gestes. Tu sais qu'ils sont là, tu essayes de nous le dire mais nous ne t'ecoutons pas, cela nous depasse. Tu cours, tu cris, tu souffres, tu tentes de nous avertir, que ces demons sont à nos trousses. Tu est Jacob, dans "Jacob's ladder" et je suis ton ange gardien. Je te dirais comme l'ange gardien dans le film le dit à Jacob "Arrettes de les voirs comme des monstres, acceptent les et tu veras ce sont des anges". Oui Rockin Squatt, comme dans l'echelle de Jacob tu ne le sais pas encore mais en fait tu es mort, artistiquement parlant en tout cas ...

 

Ps : l'echelle de jacob est un film classique que je recommande à tous le monde et desolé pour le spoiler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Perso, j'ai aussi voté pour Besancenot puis pour Chirac en 2002... il n'y a que mon vote pour Chirac que je regrette.<br /> Assassin... le tout premier son de rap que j'ai écouté... en préambule de Rapatitude... <br /> S'en suivirent des albums que j'ai adoré et que j'adore toujours... jusqu'à l'homicide volontaire, le meilleur de tous... touche d'espoir avait encore quelque chose de puissant, mais il signait le début du déclin... artistique d'abord puis enfin politique quand est sorti illuminazi.<br /> Illuminazi... à cette époque je venais de m'équiper d'internet depuis peu et je me suis plongé dans d'innombrables vidéos "complotistes" sans jamais vraiment réussir à me faire une opinion tranchée.<br /> Les illuminati, le 11 septembre, le MK ultra, les chemtrails, HAARP... et d'autres encore... autant de sujets que Squat avait éveillés, attisés par des LLP et autres Alex Jones... <br /> Quelque chose me dérangeait dans tous ça...<br /> Je sait aujourd'hui pourquoi : tous ces gens, toutes ces vidéos, ces articles affirmaient, sans réserve, des choses impossibles à prouver et ça c'est un très mauvais signe.<br /> Squat, Mysa, El Gaouli... outre leur talent, leur façons d'affirmer ces choses m'a toujours dégoutté...<br /> Comme si ils savaient, alors qu'ils étaient bêtement dans la croyance, ayant visionné les mêmes vidéos que moi sur Youtube... d'ailleurs tous 3 sont religieux, ce qui explique bien cette façon de penser.<br /> Voilà, en ce qui me concerne en quoi ma façon de penser à depuis complètement divergé avec Squat... <br /> Mais il a produit des perles du rap conscient Français à l'époque d'Assassin, et si regrette le tournant qu'il a pris après touche d'espoir, je ne renierai jamais ces albums précédents et encore moins leurs messages.
Répondre
S
<br /> Article intéressant... j'ai été assez emballé au début quand j'ai lu les critiques fondées, notamment les tongs Assassin (ridicule...).<br /> Mais je suis très déçu de la "chute". Les "illuminati" et le "NWO", un délire ? Désolé mais tu n'as pas cherché suffisamment... c'est sûr que sur youtube et cie, on trouve majoritairement des<br /> conneries, et les "truth movements" sont largement infiltrés (COINTELPRO), mais il y a de la vérité et des preuves si on cherche bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QUE DE DESILLUSIONS.........LECRITURE EST BONNE<br /> <br /> <br />
Répondre